Perunidad

Illustration

Pourquoi faire un don ?

Si l’équipe finance son voyage et ses frais sur place par ses propres moyens, vos dons sont indispensables pour mener à bien nos différents projets sur place : nous avons donc besoin de votre contribution pour aider les populations locales dans leur développement. Face au Covid-19, votre soutien n'a jamais été aussi précieux. Chaque année, nous finançons nos projets grâce aux multiples actions que nous entreprenons en France. Qu’il s’agisse de courses de solidarité dans des écoles primaires ou des stages de révision pour le baccalauréat, notre travail nous permet de récolter des fonds tout en sensibilisant divers publics à la solidarité internationale. Mais votre aide demeure malgré tout pour nous permettre de mener à bien nos actions sur place. En effet, le CPérou est en crise politique et economique et les conditions de vie dans les quartiers défavorisés pourraient se révéler d’autant plus problématiques lors de cette crise. Plus que jamais, nous comptons sur votre générosité et nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que vous nous apportez.

Comment faire un don ?

Par internet

Construction et développement d'un centre socio-éducatif basé à Huanchaco, ville cotière du Nord du Pérou.

Par virement bancaire

Par chèque